Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |
fr:comprendre:notice [2024/05/04 08:45] – mansour | fr:comprendre:notice [2024/05/13 05:49] (Version actuelle) – mansour |
---|
- [[fr:comprendre:moments:#2023|Mai 2023]] : formulation en termes de [[fr:comprendre:processus:masturbation|masturbation]].\\ //« Pas un viol de l’observateur, pas non plus un viol de la réalité observée, mais l’observateur intégrant sa propre place// » (La voie ethnographique). | - [[fr:comprendre:moments:#2023|Mai 2023]] : formulation en termes de [[fr:comprendre:processus:masturbation|masturbation]].\\ //« Pas un viol de l’observateur, pas non plus un viol de la réalité observée, mais l’observateur intégrant sa propre place// » (La voie ethnographique). |
- [[fr:comprendre:moments:#2023|Février 2024]] : [[fr:theologie:intersexuation|Tawhîd et intersexuation]] => [[fr:comprendre:processus:poulet_roti|Le poulet rôti]] | - [[fr:comprendre:moments:#2023|Février 2024]] : [[fr:theologie:intersexuation|Tawhîd et intersexuation]] => [[fr:comprendre:processus:poulet_roti|Le poulet rôti]] |
- [[fr:comprendre:moments:#2024|Mars 2024]] : Découverte des [[fr:ziad:accueil|Posts de Ziad]] (rencontre de nos deux vulgarités) => [[fr:modele:matrice:intersexuation|L’intersexuation dans l’épigenèse monothéiste]]\\ [[fr:comprendre:moments:2006_03_13-sindbad_la_nuit|Sindbad la nuit (Les deux corps de Ziad)]] | - [[fr:comprendre:moments:#2024|Mars 2024]] : Découverte des [[fr:ziad:accueil|Posts de Ziad]] (rencontre de nos deux vulgarités) => [[fr:modele:matrice:intersexuation|L’intersexuation dans l’épigenèse monothéiste]]\\ [[fr:comprendre:moments:2006_03_13-sindbad_la_nuit#retour_sur_1999|Retour sur 1999]] (problématique de sevrage[[fr:glossaire:sevrage|*]]). |
| |
Bilan : vingt ans d’engagement, de pudeur et de respect, dans un usage raisonné de la méthodologie féministe, contre la lâcheté structurelle de la médiation culturaliste. | Bilan : vingt ans d’engagement, de pudeur et de respect, dans un usage raisonné de la méthodologie féministe, contre la lâcheté structurelle de la médiation culturaliste. |