Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |
fr:accueil [2024/11/13 14:24] – mansour | fr:accueil [2024/11/13 16:40] (Version actuelle) – ajout "le noeud" mansour |
---|
</WRAP> | </WRAP> |
| |
//…En 2005-2006 quand je commence ma thèse, je travaille sur le Yémen depuis déjà quelques années, et j’ai fini par me considérer homosexuel. Les Yéménites aussi, à Taez, font courir sur moi d’étranges rumeurs à propos de mon mariage avec un esclave noir (//khâdim//). « L’homoérotisme »[[fr:glossaire:homoerotisme|*]] devient l’énigme de nos rapports, et finalement la problématique de ma thèse. Mais au moment de me retirer pour la rédaction (été 2007), je décide de relire toute l’histoire sous l’angle épistémologique[[fr:glossaire:epistemologie|*]], et ramène avec moi l’islam dans ma valise.\\ En 2011 la ville se soulève ; en 2013 je suis contraint d’abandonner cette thèse…// | **__Le nœud :__** //En 2005-2006 quand je commence ma thèse, je travaille sur le Yémen depuis déjà quelques années, et j’ai fini par me considérer homosexuel. Les Yéménites aussi, à Taez, font courir sur moi d’étranges rumeurs à propos de mon mariage avec un esclave noir (//khâdim//). « L’homoérotisme »[[fr:glossaire:homoerotisme|*]] devient l’énigme de nos rapports, et finalement la problématique de ma thèse. Mais au moment de me retirer pour la rédaction (été 2007), je décide de relire toute l’histoire sous l’angle épistémologique[[fr:glossaire:epistemologie|*]], et ramène avec moi l’islam dans ma valise.\\ En 2011 la ville se soulève ; en 2013 je suis contraint d’abandonner cette thèse…// |
| |
<WRAP centeralign> | <WRAP centeralign> |